Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
19 mai 2016

Une seconde robe bustier !

Après avoir feuilleté le nouveau Burda Style du mois de juin, j'ai encore envie de coudre une robe bustier.

Il manque à la première encore quelques finitions ... Elle va arriver ...

Alors, ma prochaine cousette sera donc cette robe estivale dans ce tissu marron clair à pois.

                                                 A très bientôt !

DSCN1657r

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir cette robe, le modèle a l'air bien sympa :) !
Répondre
C
J'adore ce que vous faites ,hâte de voir la robe à petit pois.
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité