Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
20 mai 2016

Mon Mari !!!

                                 - Ce week-end tu me fais un tee-shirt ?

                                            Question ?  Ordre  ?

Mon mari souhaite que je lui fasse un tee-shirt  -OUI- Je couds très rarement pour lui !!!

Il y a quelques semaines, il m'a mise devant le fait accompli:

Seul, il est allé dans ma boutique favorite de Brest: Destock-Tissus et il s'est acheté un coupon de tissu, au grand étonnement des deux vendeuses qui l'ont reconnu et gentiment conseillé !

Il est donc rentré avec un joli jersey très fin à rayures grises et roses ...

L'idéal:    -Des rayures  vive les raccords !

                -La finesse du tissu qui part dans tous les sens !

Patron maison

      Mais je vais le lui faire ce soir ...  Et demain petite séance photos...

                                                    A bientôt !

           

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité