Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
31 mai 2016

Cézembre fleurie

  Voici donc ma seconde blouse Cézembre.

Elle est cousue dans un tissu un peu moins léger, coupon toujours acheté chez Destock-Tissus à Brest !

Elle est très simple à coudre, j'ai apporté les mêmes modifications qu'à la première:

-J'ai échancré l'encolure devant, fait quelques fronces et posé une parmenture.

-J'ai rallongé la blouse de 6 cm.

Je pense qu'elle ne sera pas ma dernière,

                            la troisième sera en jersey mais je ne l'ai pas encore choisi ...

 

Demain c'est le mois de juin, je vais donc penser aux petites robes d'été ...

                      Patrons ...  Tissus ...

 

Voilà !!!                                                       A très bientôt ...

DSCN1998r

DSCN2001r

DSCN2021r

DSCN2024r

DSCN2034r

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui une charmante réalisation. Moi aussi j'achète souvent chez Destock tissu, mais j'ai tendance à stocker plus qu'à créer. Bravo pour ces réalisations!
Répondre
C
Merci !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version de cette blouse, le tissu est très joli. Bravo !
Répondre
C
Merci ! Pour l'encolure, j'ai pris modèle sur celle du Top Plantain auquel j'ai ajouté quelques petites fronces. J'aime bien les grands et larges décolletés.
Répondre
N
Elle est très sympa ta version ! J’aime bien ton col modifié, je prends note car je la trouve un chouilla trop près de la gorge.
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité