Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
30 juin 2016

La Toile de Camille

        " Maman, tu termines la toile de Camille et tu la lui offres !

 Mais, mon fils c'est une toile, ni terminée, ni à terminer, coupée dans un vieux drap, sans parmentures, sans ajustements !

                               Si, si, je pense qu'elle va lui plaire.

Bon, d'accord !!!  "                                Je m'y mets ...

        Une fermeture, quelques finitions, une ou deux jolies coutures ...

             Et voici ce que j'ai réussi à faire.   

         Elle la portera dans son jardin à l'abri des regards.

                                                                       Et est-elle solide ?

 

                  Voilà !                  A très bientôt ...  

 

                J'ai des cousettes à vous montrer mais mon photographe est parti en mission à La Baule ... 

 

20160630_175702r

20160630_175243r

20160630_175419r

20160630_175712r

20160630_180000r

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité