Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
3 juillet 2016

Projet Robe Ivy

            Il pleut ...

                      Au lieu de sauter dans mon maillot direction la plage

            Je file dans mon atelier et cherche une petite cousette rapide pour la journée.

                                      La robe Ivy de La Maison Victor nov-déc 2015

   Je vais la faire en version été, dans un petit jersey coloré rouge orangé, doublée

               car mon tissu est très très léger.

                                             Alors au travail !!!

 

                 Voilà !                          A très bientôt ...

 

20160703_124309r

 

                                                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité