Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
14 août 2016

Je m'y remets !

    Voilà !

           Mes vacances à Saint-Jean de Luz sont terminées ...

             J'y ai photographié mes dernières cousettes, 

                        je les posterai très rapidement.

     Aujourd'hui en Bretagne le temps est splendide,

   mais il me tarde de retourner un petit moment dans mon atelier.

   Toutes mes valises sont défaites, toutes les lessives sont terminées et  tout est rangé ...

                    alors  ...  j'y vais ...

      À la fin du printemps, j'avais envie de me coudre une veste Mona dans un joli tissu jersey noir à paillettes. C'est un modèle de la Maison victor janv-fév 2015.

20160814_153702p

 

20160814_153730p

             Cette veste ne présente pas de difficultés, ce sera parfait pour une reprise !

 

         Voilà  !             A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci.<br /> <br /> Elle avance bien et c'est vrai que c'est un bon patron <br /> <br /> accompagné d'un pas à pas super.<br /> <br /> Bonne couture à toi aussi !
Répondre
M
Bonne rentrée La veste mona,je l'ai déclinée en 5 versions:jean ,matelassée,toile de tapissier;lainage.Elle me convient parfaitement .Bonne couture Marie thé
Répondre
C
Merci pour ton agréable mot !<br /> <br /> Je pense que je vais doubler ma veste car le tissu que j'ai choisi est léger.<br /> <br /> Elle est en chantier et c'est avec plaisir que je la couds.
Répondre
C
Hello!! Je suis aussi en vacances depuis longtemps et mon atelier me manque terriblement :D<br /> <br /> Quant à la veste Mona, je l'ai cousue dans un lainage et elle est parfaite!! La coupe tombe super bien, pas de modification de pateon, explications plus que claires, bref, je l'aime ma veste... et Le Maison Victor aussi :)<br /> <br /> Bonne couture
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité