Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
5 octobre 2016

La Maison Victor

20161005_141324r

   En faisant du rangement cet après-midi j'ai retrouvé cette revue de la Maison Victor que j'avais achetée par erreur en double.

   C'est celle de sept-oct 2015.

   Je ne vais pas la garder.

   J'ai donc pensé en faire profiter l'une d'entre vous.

   Si vous êtes intéressée, indiquez-le moi en commentaire, dans le cas où vous seriez plusieurs je ferai un tirage au sort dimanche 10 octobre à 20 heures.

          Voilà !                   À très bientôt !

                  

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tente ma chance. Ce serait top. Merci ;-)
Répondre
G
bonjour, je suis très très très intéressée!!!!je recherche désespérément ce magazine depuis longtemps! Je serais tellement ravie d'être tirée au sort! Je te rembourse bien entendu les frais de port
Répondre
C
vraiment très joli ce haut !
Répondre
L
Je participe également et rembourse bien sur les frais de port. Je découvre depuis peu ce magazine, donc je n'ai pas les anciens numéros. Merci pour cette proposition !
Répondre
J
Bonjour, je débute en couture, et je sais qu'il y a des modèles sympas dans cette revue. Alors je tente ma chance. Merci pour le partage.
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité