Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
30 décembre 2016

Pour Bébé !

   

IMG_0445

 

            Voici ma dernière publication de l'année 2016 !

            Elle sera pour le plus jeune bébé de la famille.

                    Une petite polaire toute douce !

J'ai trouvé le patron dans la revue:Coudre C'est facile des mois de nov-déc 2016.

C'est une veste à capuche très simple à réaliser:

   - 1 dos

   - 2 devants

   - 2 manches

   - 1 capuche en deux parties

J'ai choisi de faire la doublure dans le même tissu de chez Destock Tissus Brest.

Elle est donc double et j'ai cousu 3 pressions pour la fermer.

J'ai supprimé les poches et les oreilles décoratives.

Je l'ai coupée en taille 86 pour un bébé de 6 mois.

          Bébé a l'air heureux et Maman aussi !

   Je vous souhaite une très belle fête de la Saint-Sylvestre

             et une excellente année 2017 !

                   À très bientôt en 2017 !

IMG_0443r

20161208_183421 (1)r

IMG_0444r

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel joli haut et quel beau bébé! Il doit être bien au chaud!
Répondre
T
C'est adorable et ce petit a une bouille souriante à croquer !!
Répondre
L
Adorable ce bébé avec sa veste
Répondre
L
Un régal de coudre pour les petits !<br /> <br /> Bravo, ce petit manteau est juste ce qu'il faut pour ce temps bien frais.<br /> <br /> Tout le monde est heureux, c'est le principal.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
V
Tous mes meilleurs voeux pour une belle et douce année 2017.
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité