Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
28 novembre 2017

Lucille - Tome 2 -

 

DSCN1927

En cousant ma première robe Lucille de chez Urban Fairy, j'ai eu l'idée de faire avec ce bas quart de cercle une jupe.

Je lui ai simplement ajouté une parmenture à la taille et un zip invisible sur le côté car je l'ai coupée dans une jolie viscose de chez Destock Tissus Brest. 

Facile à coudre, facile à porter, je l'adore !

Et quelques photos dans un vent fou !

    Voilà !    À très bientôt ! 

DSCN1896

DSCN1906

DSCN1908

DSCN1909

DSCN1942

DSCN1920

DSCN1921

DSCN1924

DSCN1925

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie jupe ! tu trouves vraiment des beaux tissus ! (J'y vais la semaine prochaine !!!). Bonne semaine !
Répondre
M
Belle idée : quand j'ai vu 1/44 de cercle j'y ai tout de suite pensé !
Répondre
E
Pour moi Brest, c'était jusqu'à maintenant la rade, l'océarium. Il faut donc y ajouter Destock tissus...<br /> <br /> En tout cas, belle idée pour de jolies jambes... Et qu'on ne dise pas que tout dépend des collants!...
Répondre
N
Bonne idée ! Et le résultat est très sympa dans cette jolie viscose.
Répondre
M
Comme le dit Terpsi, simple et efficace, comme une jupe droite d'ailleurs .... une hauteur de coupe suffit s'il n'y a pas de grands raccords. Ce tissu fleuri est une belle association avec le pull et les collants noirs ...
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité