Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
22 décembre 2017

Noël

 

DSCN1999

Dans mon dressing, une petite dizaine de tenues de fête !

Que mettre pour le réveillon de Noël ?

Un vieux truc, porté seulement quelques heures ou une nouveauté ?

Le choix se fera tout seul : s'il y a dans ma réserve un joli coupon je craque et je couds, sinon ce sera une vieillerie !  

Je trouve, ce joli tissu jersey à paillettes, alors vite un patron simplissime !

Je choisis la robe 111 du Burda Style du mois de octobre 2014.

Je la coupe en 42, enlève les manches et modifie les emmanchures afin qu'elles soient droites.

Très simple à coudre, elle est vite terminée et ... je suis contente !

     Voilà !     À très bientôt ! 

DSCN2003

DSCN1990

DSCN2005

DSCN1998

DSCN2001

DSCN1993

DSCN1994

DSCN2004

DSCN2010

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe et le drapé est vraiment flatteur !!
Répondre
C
Super jolie !!! Le tissu n'a pas l'air très simple à coudre pourtant, si ?
Répondre
B
Très belle robe, qui te va très bien ! tu vas être la reine de la fête !
Répondre
E
Une tenue de sirène qui vient danser à terre en somme.... Bravo et Heureuses Fêtes
Répondre
P
Waouh, quelle efficacité !!! Je suis impressionnée, cette robe est superbe et elle te va à merveille !
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité