Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
23 décembre 2017

Petits cadeaux ...

 

DSCN2057

Je me suis amusée à coudre des petits paniers pour y glisser quelques gourmandises à offrir.

J'ai suivi la vidéo de Madalena en modifiant la taille des paniers, j'ai tout simplement divisé par deux les dimensions de toutes les pièces. 

Les cotons proviennent tous de chez Destock Tissus Brest et les friandises des commerces paimpolais. J'avais projeté de les faire moi-même mais le temps m'a manqué ! 

   Voilà !       Je vous souhaite un Très Joyeux Noël !

                                                                               Et à très bientôt ! 

DSCN2059

DSCN2060

DSCN2072

DSCN2073

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment super mignon !
Répondre
P
Trop mimi ces petites panières. Merci pour le lien. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille
Répondre
T
Très chouette cette idée !
Répondre
P
Très belles fêtes à toi aussi, une superbe idée que ces paniers remplis de friandises !
Répondre
C
C'est une superbe idée ces panières !
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité