Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
10 novembre 2018

Un défi... Un tee-shirt ! Encore !

20181102_130247

Oui, mon homme consomme énormément de tee-shirts !

Plus je lui en couds, moins il en a...

Il les troue, les use, les déchire !

Alors, pour le défi de Nabelmumu, un tee-shirt.

Mon patron maison, comme ici,  et encore .

Un joli jersey à rayures légèrement tordues de chez Destock Tissus Brest.

Et hop, au travail ! 

Pas de raccords, je coupe, je couds les épaules, les manches, les coutures latérales à la surjeteuse puis les trois ourlets à la recouvreuse et le col en V, comme toujours.

Et quelques photos prises lors de notre petit séjour de la semaine dernière à Lyon, une ville splendide !

Promis, pour le prochain défi de Nabelmumu, pas de tee-shirt mais alors quoi ?

                     Voilà !       À très bientôt ! 

20181102_130045

20181102_130329

20181102_130108

20181102_130306

20181102_130327

       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un belle réalisation encore, alors il faut continuer si le modèle ne lasse pas ....
Répondre
T
Très joli T-Shirt ! C'est vrai que Lyon est une ville sympathique :-)
Répondre
B
Le tee shirt est un incontournable dans la garde robe de nos tendres ! Celui du tien est bien beau avec son encolure en V croisé.
Répondre
F
Ce tshirt est super classe. J'adore l'encolure en V. Et le jersey est à la fois original et très masculin.
Répondre
C
Encore une fois, c'est une réussite ...j'admire tes finitions et j'aimerais vraiment réussir les encolures en V aussi bien que les tiennes...Un petit tuto ou les secrets de fabrication , ce serait si sympa !!!
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité