Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
17 juin 2016

Ma cousette du week-end

                                   Ma première robe Wear Lemonade

 

20160617_181635r      Chiara

                   Je la regarde depuis quelques semaines sur le site de Wear Lemonade.

                         Je la trouve Géniale, sur toutes les manequins ... Mais !

                                 Bon !  J'ai acheté le patron ... Je l'ai copié hier ...

                                               Maintenant je me lance !

                                       Voilà !                                   A très bientôt !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité