Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
19 août 2016

Un pantalon d'été

DSCN0383rr

 

           Encore quelques souvenirs de vacances !      

                                            Après une balade en montagne !

Quelques jours avant de partir, une amie m'a prêté un de ses pantalons pour que je le copie.

           Le patron est simplissime et la confection également.

                           Deux coups de ciseaux, trois coutures et c'est bon !

       Si vous  souhaitez le tutoriel, demandez-le moi, je vous le ferai avec plaisir.

                              Léger, agréable, je l'ai porté quelques soirs.

Je caignais qu'il ne s'ouvre de trop avec le vent, mais non, les deux tissus sont suffisamment croisés.

             Il reste décent.

       Voilà !                                  À très bientôt !

DSCN0379r

DSCN0382r

DSCN0381r

DSCN0326r

DSCN0389r

 

DSCN0322r

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pantalon-paréo confort de l'été. Le tissu est très joli et se prête bien au croisé de la jambe extérieure<br /> <br /> J'en avais fait un il y a quelques années, modele Burda. Seul inconvénient, la course urgente aux toilettes 😡
Répondre
D
Très joli ce pantalon façon paréo ! J'aime !
Répondre
M
Très joli !
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce partage.Les 2 imprimés vont bien ensemble !.Bien sùr que je veux bien ce tuto Bon week end Marie thé
Répondre
B
Très sympa comme pantalon qui doit être très agréable à porter...Un petit tuto? Avec plaisir! Merci. Béné
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité