Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
10 janvier 2018

Défi Homme

 

DSCN2099

Une chemise ! Peux-tu me coudre une chemise pour le réveillon ?

       Oui, le défi de Nabelmumu arrivant, je m'y mets.

                J'ai déjà entendu cela ! (ici)

Je choisis le modèle Charles de la Maison Victor septembre-octobre 2017.

Vite une toile en XXL, parfaite !

Je supprime les poches, comme pour la première, ajoute quelques millimètres aux valeurs de couture pour les coutures anglaises.

Et le noeud papillon ... quatre rectangles, une agrafe et mon fils est ravi !

                    Voilà !                   A très bientôt !

DSCN2089

DSCN2093

DSCN2098

DSCN2101

DSCN2102

DSCN2094

DSCN2087

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique avec ce tissu de circonstance!
Répondre
B
Très belle chemise ! je n'en ai jamais fait mais en voyant celle-là ça me tente bien ! Bon week-end !
Répondre
H
Elle est parfaite cette chemise ! Je sais le travail que cela représente !
Répondre
P
une chemise Noêl, quelle idée sympa!
Répondre
P
Une superbe chemise ! J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité