Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
3 juin 2016

Mon premier chemisier Donna

       C'est le premier, mais pas le dernier ...

DSCN2158r

J'ai cousu le chemisier Donna de La Maison Victor, mai-juin 2016, dans un petit coton léger.

Je l'ai coupé en taille 44, je pense que le 42 aurait été mieux.

    Il a donc fallu que je fasse deux pinces au dos.

Sinon aucune modification si ce n'est le nombre de boutons.

Il est très simple à coudre et quel plaisir d'avoir un pas à pas avec des dessins !

Par contre, pour les photos de ma prochaine cousette je change de collier,

ce dernier m'a été offert par mon homme il y a quelques semaines et...

       j'avoue que je ne le quitte plus, il va avec Tout !!!

 

       Voilà !                             A très bientôt ...

 

DSCN2143r

 

DSCN2145r

 

DSCN2148r

 

DSCN2151r

 

DSCN2153r

DSCN2155r

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !<br /> <br /> Bonne cousette !
Répondre
M
Il est trés joli ! Je l'avais repéré aussi... Peut-être un jour quand j'aurai un peu de temps !
Répondre
C
Merci ! <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
N
Très chouette ce chemisier ! Et bravo pour les raccords.
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité