Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
10 mars 2018

Duo aux Caraïbes ...

DSCN2155

Un tee-shirt plein de peps ! Un Hercule de chez Urban Fairy. Déjà cousu ici.

Coupé en 52 avec un col en V, cousu à la surjeteuse et à la recouvreuse dans un jersey à rayures de chez Destock Tissus Brest .

À l'essayage mon homme est content, ouf ! Ces couleurs lui plaisent.

Et le deuxième ? Non, pas pour moi, mais pour le Petit Dernier de la famille.

C'est le modèle Isaac de La Maison Victor août 2016 coupé en 2-3 ans.

Voici donc mon duo-défi "Je couds pour un homme" de Nabelmumu du blog Coudre et Découdre.

Et avec les dernières chutes je vais essayer de me coudre un petit top.

Quelques photos ... non, ce ne sont pas les plages bretonnes, mais guadeloupéennes !

            Voilà !        À très bientôt !

 

DSCN2168

 

DSCN2154

 

DSCN2177

 

DSCN2163

 

DSCN2166

DSCN2172

DSCN2158

DSCN2174

DSCN2176

DSCN2153

IMG_20180219_085923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympas !!! des photos qui réchauffent et qui donnent le sourire !
Répondre
P
Que c'est beau ! Les plages et les vacanciers. Très jolis tee-shirts. Ce rouge rend super bien avec les bleus et verts du décor. Profitez bien de vos vacances !
Répondre
C
Super jolie cette couleur, comme souvent ...c'est un beau duo, bravo !
Répondre
G
Très belle série de tee-shirts ! Plage magnifique sous le soleil de Guadeloupe, quelle chance ! Merci pour ce partage de jolies photos. Bonne soirée
Répondre
N
Ils sont trop mignons ces tishs et leurs mannequins !
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité