Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Alice
1 avril 2018

Mon Poisson d' Avril

20180331_122605

Voici la recette d'un gratin de poisson Thermomix que l'on peut préparer sans le robot.

Ingrédients :

- 800g de pomme de terre 

- 300g de filet de cabillaud

- 150g de fromage de chèvre,  type petit Billy

- ail, persil, sel, poivre, huile d'olive, beurre, lait

Explications :

1 Faire une purée avec les 800g de pommes de terre, 60g de beurre, 60g de lait et le sel.

Écrasez-la avec un écrase pommes de terre ou à la fourchette afin qu'elle ne soit pas trop lisse.

Transvasez-la dans un plat à gratin.

2 Faire cuire le poisson à l'eau ou à la vapeur.

3 Mélangez à la fourchette le poisson, le fromage, le sel et le poivre.

4 Etalez ce mélange sur la purée.

5 Ecrasez l'ail, hachez le persil et étalez-les sur le mélange poisson-fromage.

6 Ajoutez un filet d'huile d'olive.

7 Enfournez 30 minutes à 200 degrés.

8 Servez chaud avec une salade.

                  Bon appétit !

      Voilà !      À très bientôt ! 

20180331_122657

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop hâte d'essayer cette recette qui est très appétissante. J'ai justement un reste de colin!...... bonne soirée
Répondre
D
Hum ! il a vraiment l'air appétissant ! Je retiens la recette pour la faire à l'occasion. Merci pour cette recette poissonnière facile à cuisiner. Bon appétit à toute ta famille !
Répondre
M
merci pour cette recette Nadine Je n'ai pas de thermomix mais j'essayerai la recette<br /> <br /> Bon appétit !!Marie thé
Répondre
Publicité
Archives
Mes patrons
wearlemonde
la république du chiffon
Burda Style
Burda Plus
La Maison Victor
Mes bonnes adresses!
Destock-Tissus Brest
Tissus Myrtill
Self tissus
Rascol
Comme Alice
Newsletter
Publicité